U14 et U19 : Naufrage à Gueugnon

13 novembre 2010 - 21:42

Dur week end pour les garcons de Jamal et de Micka qui se rendaient à Gueugnon, club réputé où évolue Tony Vairelles !

match u14: Joigny débute le match coorectement mais se font surprendre à 2 reprises au bout de 10mn et les locaux mènent rapidemment 2 à 0... les garcons ne baisseront jamais la tête mais la supériorité technique des adversaires fait la différence.. score final 10 à 0.

match u19: malgré un adversaire réduit à 9 (depuis le début de championnat), Joigny n'a pas trouvé la solution pour remporter le match. En première mi temps, Julien évite même l'ouverture du score à 3 reprises avec des sorties décisives...en début de seconde période, Gueugnon est plus déterminé et va inscrire 2 buts en 5mn...Joigny tente de réagir mais manque de réussite (3 poteaux et 1 barre). A la 70ème, 4 à 0 pour Gueugnon et Joigny réduit la marque par Jérémy (Pen.) mais encaissera un dernier but dans les arrêts de jeu.