COUPE GAMBARDELLA: L'AVENTURE CONTINUE !!!

12 décembre 2010 - 18:35

Voila Joigny qualifié pour les 64ème qui auront lieu le 16 janvier 2011! Le début de match commence bien pour les visiteurs qui ouvrent la marque par Romain Sautereau à la 10ème. C'est au tour de Romain Gerbet d'inquiété le gardien mais sa frappe est renvoyée par le poteau.

C'est au tour de Juju de se mettre en évidence quelques minutes plus tard avec une belle intervention qui permet à Joigny de rester devant. Quelques minutes avant la mi-temps, les hommes de Jamel vont inscrire un nouveau but suite à un CSC !

En seconde période, Joigny déroule son jeu et au terme  d’une magnifique action collective, Sensudin inscrit le 3ème but. Ernolsheim est dépassé et prend un rouge à 15mn de la fin. Un 4ème but sera inscrit par Rolland (rentré en jeu à la place de Xavier suite à une blessure à la cheville).

Bravo aux joueurs et au staff qui ont réalisé le match parfait pour faire en sorte que l'aventure se poursuive !

Merci également à Jimmy de nous avoir fait suivre ce moment en direct, c'est juste dommage que dans l'envoie des MMS, que Patrick se soit trompé de Numéro (donc si la personne qui a reçu les MMS veut bien nous les renvoyer pour avoir les photos !!!) Cool

Les résultats du 1er tour fédéral