Tirage jeudi des 64èmes de finale de la coupe Gambardella

15 décembre 2010 - 16:10

Les clubs qualifiés ce week-end à l'issue des rencontres du premier tour fédéral découvriront jeudi le nom de leur adversaire pour les 64èmes de finale. Le tirage au sort de ce nouveau tour, dont les matches sont programmés dimanche 16 janvier 2011, sera en effet effectué à 11h00 à la FFF. Jamel, Jimy et Patrick seront présent au siège de la Fédération pour assister au tirage.

Voici les photos du match contre ERNOLSHEIM.

 

Retour sur le 1er tour fédéral:

 Les trois clubs bourguignons qualifiés pour ce premier tour fédéral évoluaient tous à l’extérieur, ce qui ne les a pas empêcher de réaliser un carton plein.

En effet, JOIGNY s’est imposé 4 à 0 à ERNOLSHEIM, MONTCEAU en a fait de même dans la Vallée du Rhône contre le RHODIA CLUB (3 à 0). Enfin, GUEUGNON a du avoir recours à la séance des tirs au but pour passer le cap de DOMMARTIN TOUR AFC (1-1, 5-4 tab).

 

Commentaires

Staff
mikabucheton
mikabucheton 8 janvier 2011 23:26
Dirigeant

en effet c'est moche!! même à chambery on va se moquer de monaco non!!!

Staff
Patrick Sabatier
Patrick Sabatier 8 janvier 2011 19:05
Président

Alors là c'est un coup bas et pas très fair-play pour un président!!!

Staff
Jean Bernard GENDE
Jean Bernard GENDE 8 janvier 2011 18:37

Patrick Sabatier, Pourras-tu remettre le dossier de la coupe en Alsace(évoqué lundi) à Christine, avec tous les éléments. Encore sincères condoléances pour Monaco

Staff
Jean Bernard GENDE
Jean Bernard GENDE 8 janvier 2011 18:34

Formidable les Monégasques, ils devaient faire froid à Chambéry

Staff
laglue89
laglue89 17 décembre 2010 11:32
Dirigeant

super bravo, prochain tour,pas de chance, vous recevez AJA. On se demande si ce n'est pas truqué!!!!!!!

Staff
m christine barrellon
m christine barrellon 17 décembre 2010 09:50
Dirigeant

Comment ils se la jouent devant la coupe.Enfin on joue chez nous ,tous rdv le 16 janvier pour supporter nos U19.Bonnes fetes a tous

Staff
coachinho
coachinho 16 décembre 2010 22:15
Entraîneur

Pas trop de chocolats pendant les fêtes!!

Staff
Jean Bernard GENDE
Jean Bernard GENDE 16 décembre 2010 21:03

Jouer contre des nationaux, la cerise sur le gâteau. U19 joviniens, passez quand même de bonnes fêtes et tous à l'entraînement début janvier.

Véronique Robin 16 décembre 2010 19:54

Bon courage à tous pour le prochain match contre l AJ Auxerre. Il faut y croire !!!! Et puis, çà se jouera à Joigny. Alors on attends les supporters.

Staff
Patrick Sabatier
Patrick Sabatier 15 décembre 2010 20:57
Président

Sympa les gars. RDV demain à la fédé pour la suite de l'aventure.

U15 et 2 autres environ 1 heure
5-0
SENIOR A / CORBIGNY CS 4 jours
SENIOR A / CORBIGNY CS : résumé du match 4 jours
2-2
FC GATINAIS B / SENIOR C 5 jours
FC GATINAIS B / SENIOR C et SENIOR B / SENS JEUNESSE : résumés des matchs 5 jours
2-0
SENIOR B / SENS JEUNESSE 5 jours
Gambardella 2018. : nouvelles photos 10 jours
Gambardella 2018. 10 jours
0-0 5-3
SENIOR A / NEVERS 58 FC 12 jours
SENIOR A / NEVERS 58 FC et 2 autres : résumés des matchs 12 jours
2-1
MIGENNES B / SENIOR B 12 jours
bernard dautel a commenté U18 - HERY Coupe GAMBARDELLA le 09/09/2017 12 jours
1-2
U 18 / HERY 12 jours
U18 - HERY Coupe GAMBARDELLA le 09/09/2017 : nouvelles photos 12 jours
U18 - HERY Coupe GAMBARDELLA le 09/09/2017 12 jours

DESIGNATION ARBITRE US JOIGNY