Is sur Tille

5 février 2011 - 11:32

ouf !!!

30 JANVIER 2011

IS-SUR-TILLE (8E) - JOIGNY (7E)

Joigny veut retrouver le chemin de la victoire.

« On n’a joué que 45 minutes dimanche dernier. Ce match est important pour moi du point de vue de la motivation », juge Tayeb Hajji, l’entraîneur de Joigny. Qui va même plus loin : « S’il n’y a pas de réaction du groupe, avec la volonté d’aller chercher autre chose que le maintien, je prendrais les décisions nécessaires dès dimanche.

Il faut que les joueurs arrêtent de se plaindre et de se trouver des excuses. Le groupe se porterait mieux au niveau des résultats. Je commence à préparer la saison prochaine en intégrant des U19 de ce weekend. »

Joigny. Fontaine, Perrier, El Madani, Bézine, S. et T. Roland, Gondel, Richard, Pasic, Ouaddouh, Azzouzi, Billette + 2 U19 à désigner.

Match dimanche à 15 heures à Is-sur-Tille

IS-SUR-TILLE - JOIGNY

Joigny respire. Joigny bat Is 10 (00).

But : Pasic (52e)

Bien entrés dans leur match, les Joviniens dominaient d’entrée.Backes stoppait une belle tentative d’Azzouzi (5e). En seconde période, les visiteurscontinuaient le jeu d’attaque/défense. Et logiquement, Pasic en embuscade, crucifiait le gardien (01, 52e). Oumaddou et Richard avaient ensuite l ’occasion de faire le break. Mais l’essentiel était assuré pour Joigny qui reste dans le ventre mou au classement (7e).