Lux/Joigny

6 FEVRIER 2011

LUX (3E) - JOIGNY (7E)

Joigny veut confirmer.

« Le message est bien passé le weekend dernier », se réjouit Tayeb Hajji, l’entraîneur jovinien, satisfait du succès à Is surTille (10).

« Les consignes ont été respectées, mais il faut continuer. Dimanche ce sera le premier tournant à maîtriser. Il faudra continuer avec le même état d’esprit et aller chercher un résultat. Les joueurs en sont capables. »

Joigny. Fontaine, Perrier, El Madani , Bézine, S. et T. Roland, Gondel, Richard,

Pasic,  Ouaddouh,  Azzouzi, Billette + 2 à désigner.

LUX 1 - JOIGNY 0 Joigny s’incline.

Lux bat Joigny 10 (10).

But. Cosson (40e).

Joigny s’est incliné contre une équipe de haut de tableau. Dès l’entame, les deux équipes se  neutralisaient au milieu de terrain. Joigny instaurait un engagement physique à son  adversaire, mais Lux allait s’en dépêtrer en marquant le premier but cinq minutes avant la mitemps. Cosson reprenait victorieusement de la tête un coup franc de El Mourtadi (10, 40e). Juste avant la pause, Dahech avait la balle du break au bout du pied, mais il manquait  totalement son geste. Le tableau d’affichage ne bougeait pas en seconde période, mais Joigny sur deux situations chaudes en toute fin de rencontre aurait pu accrocher le point du match nul.