PL: Joigny doit confirmer !

26 février 2011 - 12:12

match Joigny a / Chevannes

GROUPE D/JOIGNY (7E) - CHEVANNES (4E) Un derby fort en enjeux.

Thierry Dussault, l'entraîneur jovinien, annonce d'entrée la couleur : « C'est un gros morceau que l'on rencontre dimanche. Mais, après le succès du weekend dernier sur Pouilly (30), Joigny espère confirmer.« Nous sommes très motivés. Les joueurs travaillent bien à l'entraînement. Faire un résultat est à notre portée. » Le contexte, à savoir un derby, aura aussi son importance dimanche . « Chevannes possède des Joviniens que nous n'avons pas su garder », regrette Dussault.

Zacharia Atrar, l'entraîneur chevannais, ajoute : « Nous possédons quatre anciens joueurs de Joigny. Ils seront sur motivés. C'est vraiment le derby de l'année ! » Sur la lancée de sa série de 3 victoires et 1 nul, Chevannes entend se rapprocher de Tonnerre, 2e à 6 points. « Surtout qu'on les recevra dans trois semaines...»

Joigny. Fontaine, N'Diaye, El Madani, Perrier, Gondel, Dupont, Pasic, Fomo, Ouhaddou, Billiette, Richards, Azouzi, Bézine, 14e à designer.

Chevannes . Michel , Borkowsqi, Buyklu, Billard, Delapierre, A. et D. Atrar, Qoji, Azaaiez, Saltani, Karim, Bali, Oujbbour, 14e à désigner. ■

Match dimanche, à 15 heures, au stade de la Madeleine à Joigny