JOIGNY - CHEVANNES (PL): Une confiance retrouvée !

28 février 2011 - 14:36

27 FEVRIER 2011

Vainqueur du derby (2-0), Joigny revient sur Chevannes

Joigny a confirmé son regain de forme en dominant Chevannes (2-0), hier. Les locaux se sont mis de dans de bonnes dispositions grâce à Loïc Billiette  qui envoyait d ’abord Ouhaddou ouvrir le score (10, 14e), avant de gagner son face à face contre le gardien adverse (20, 18e). Les Joviniens ont ensuite géré, grâce à leur solidité.

La révolte de Chevannes n’aura donc eu aucun effet. De quoi aiguiser les regrets de Zakariya Atrar :

« On a été absents. Cela fait deux mois que les joueurs parlent du match. Et on n’a rien montré. »

L’analyse était forcément différente du côté de Joigny : « On n’a rien lâché, que ce soit en défense ou en attaque », soulignait Thierry Dussault. Après des secousses internes, Joigny se remet donc sur la bonne voie : 5e à deux points de Chevannes, toujours 4e. ■

Fiche de match:

JOIGNY (Stade de la Madeleine).

Arbitre : M. Chanudet.

Buts. Ouhaddou (14e), Billiette (18e).

Avertissements. Billiette (30e), Fomo (65e), El Madani (72e) à Joigny

Buyuklu (90e) à Chevannes.

Exclusion. El Madani (86e) à Joigny