TOURNOI FUTSAL U13: LE FC TALANT REMPORTE L'EDITION 2011

21 mars 2011 - 11:24

Ce dimanche 20 mars a la salle omnisport, 16 équipes de la catégorie U13 ont participé au tournoi du club. Un grand spectacle nous a été offert par les enfants tout au long de la journée avec pas moins de 80 buts inscrits sur la totalité du tournoi. Cette année, le club avait innové avec la participation de Jordan MEUNIER qui nous a proposé une animation de football freestyle juste avant la finale qui opposait JOIGNY à TALANT (cote d'or). C'est finalement Talant qui reporte la finale sur le score de 4 à 0, en proposant tout au long du tournoi un jeu qui a impressioné l'assemblée! a noter que cette équipe disputera la phase finale du tournoi internationale futsal de DIJON, et que l'équipe était composée exclusivement de U12 dont une féminines + 1 joueur U11... Bravo a cette équipe et leu entraineur et un grand merci à l'ensemble des équipes qui ont participé a notre tournoi...

Un grand merci également aux spectateurs qui étaient nombreux, ainsi qu'a l'ensemble des bénévoles qui ont grandement participé à cette journée !!!

A L'ANNEE PROCHAINE