match choc

20 août 2011 - 09:35

FOOTBALL/AMICAL Samedi (19 h)

Le FC Sens accueille Joigny « comme un match de Coupe »

Déjà dans le tempo avant la réouverture du championnat, les Sénonais disputent

ce samedi (19 heures) face à Joigny leur dernier match préparatoire. Ou plutôt

une répétition des premiers tours de Coupe de France.

Le test sur Melun, une semaine en arrière, devait apporter des réponses à JeanLouis Granié quant à son onze type. Avec un succès solide ( 2 0) , l e coach y voit plus clair et conçoit la venue jovinienne dans un tout autre état d’esprit. « J’ai déjà en tête l’équipe qui débutera le championnat mais samedi, mes joueurs ne devront pas décevoir », rappelle le technicien sénonais, à moins de dix jours de la

rentrée en D H , contre SaintMarcel. Sens, prétendant déclaré à la CFA2, guette son invité de Promotion de Ligue. « Jouer une équipe inférieure est toujours un match piège. Il y a danger si nous n’imposons pas notre rythme. À nous de prendre le ballon et de le garder. »

Côté jovinien, l’entraîneur désire profiter de ce match prestigieux pour faire  progresser son équipe. « Notre but est de travailler avec un nouveau groupe. On va principalement améliorer la défense et voir si le physique est là, après quinze jours de reprise. Rien de tel pour préparer une saison », précise Jimmy Deghal.

Vincent Thomas (avec F. M.)

SENS (Stade Fernand-Sastre).

FC Sens (DH) - US Joigny (PL), samedi à 19 heures.

FC Sens. Evrard - Mkiddem, Ambrose, Malnoury, Colasseau, A. Chalabi,

S.  Dahchour, Kingue, Bagur, M. Chalabi, Lefranc, Carel, Gerzon, Baptista, Capbert, F. Dahchour.

US Joigny.Fontaine, Ouhaddou, Richard, Bézine, N’Diaye, Azaiez, A. et O. Atrar, Nurdin, Gnanasegagam, Kayaoglhu, Rizzo + 4 à designer.