NEVERS-CHALLUY (PL) 3 - 4 JOIGNY (PL)

3 octobre 2011 - 11:46

Joigny a été opportuniste.

Très réalistes, les Icaunais n’ont pas volé leur qualification. Ce sont eux d’ailleurs qui lançaient le match en ouvrant le score par Azaiez sur une déviation d’Ouhaddou (01, 19e). Le Racing se réveillait enfin. Profitant d’une percée de De Jésus, Habou, d’un très beau tir croisé, égalisait (11, 22e). Sur une longue transversale de Niang, Guimard centrait sur Magne (21, 44e). Un avantage de courte durée. Sur un nouveau cafouillage de la défense locale, Azaiez parvenait à glisser le ballon au fond des filets (22, 45e). Même scénario en seconde période. Le Racing poussait mais sur une nouvelle perte de balle, Ouhaddou tentait sa chance et son tir était repoussé par Gauthé sur Ali Atrar (23, 67e). Sur un coup franc de De Jésus, Chevriau remettait les pendules à l’heure (33, 86e). Bucheton sauvait les siens en sortant un ballon de Dissa qui filait en pleine lucarne  (90e). Durant les prolongations, la chance souriait aux Icaunais qui se qualifiaient grâce à Ouhaddou, (34, 113e).