US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

Chevannes s’impose avec courage face à Joigny

24 octobre 2011 - 08:51

Après leur déconvenue contre Garchizy, les Chevannais se devaient de réagir hier face à Joigny. Et c’est chose faite après cette victoire (2-1) acquise à force de courage et de combativité.

Chevannes s’impose avec courage face à Joigny

L e premier acte était dans l’ensemble dominé par une équipe jovinienne mieux en place et plus sûr de son jeu, même si cette domination resta stérile en occasion et en but. Au retour des vestiaires le scénario ne changeait pas, mais les locaux profitaient des hésitations de la défense adverse pour ouvrir le score par l’intenable Delattre d’une frappe dans la lucarne (57e). Malgré cette ouverture du score, les visiteurs allaient profiter d’une frappe détournée pour égaliser par Fosset (68e ). La délivrance pour les Chevannais allait intervenir suite à ballon mal dégagé par la défense. Vasté à l’affût permettait aux siens de l’emporter (84e ). « Cette victoire va faire du bien à notre jeune équipe », savoure Bernard Szeja, le coach de Chevannes.

CHEVANNES (stade La Croix- Saint-Laurent).

Chevannes bat Joigny 2 à 1. Mi-temps : 0-0.

Buts. Delattre (57e), Vaste (84e) pour Chevannes ;

Fosset (68e) pour Joigny.

Avertissements. Robière (28e), Naudin (40e) à Chevannes ;

Nurdin (56e) à Joigny