US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

Le leader Sens FM se déplace à Joigny

12 novembre 2011 - 08:44

Dimanche, Joigny (6e) reçoit l’équipe de Sens Franco-Maghrebins (1e r) pour un derby qui devrait être relevé. Les Joviniens restent sur une victoire… Vont-ils reproduire le même match ?

Le leader Sens FM se déplace à Joigny

Cela risque d’être difficile face à une équipe première au classement.Jimmy Deghal, entraîneur de Joigny, précise : « Nous recevons les premiers avec beaucoup de plaisir. Nous aimons  travailler  pour préparer ces bons matchs. Nous aurons fort à faire face aux atouts offensifs de Sens, mais nous avons aussi toutes les armes pour les mettre en difficultés. Nous sommes sur une bonne dynamique avec deux atouts qui vont nous permettre de rivaliser. Le collectif dans un premier temps, et dans un second, notre discipline dans le jeu venant du travail réalisé par les joueurs la semaine ».

Les FrancoMaghrébins veulent confirmer et surtout garder leur statut de leader. « On est obligé d’aller chercher des points à Joigny, confie Karim Errif, l’entraîneur sénonais. Derrière, ça pousse. Alors si on veut rester en tête, il faudra faire des petits exploits à l’extérieur. » Pour cela, le technicien des FrancoMaghrébins pourra compter sur un groupe presque au complet. SeulArnaud Parent, suspendu cinq matches, sera absent.

LE MATCH

JOIGNY (stade de la Madeleine).

Joigny (6e, 14 pts) reçoit Sens FM (1er, 23 pts), ce dimanche à 15 heures.

Joigny. Fontaine, N’Diaye, Bezine, Maalem Ben Messaoud, Gondel, Richard, Fosset, A., Z. et O. Atrar, Ouhaddou, Azaiez, Dupont et Rizzo.

Sens FM. Marquez - Aanani, Brunin, Nassiri, essafiani, Ourkhiss, Khan, Oniangue, Khabir, Echarkaoui, Atlati, Cira, M. Errif.