Joigny se déplace à Cerisiers pour un match ouvert

26 novembre 2011 - 07:56

Après quinze jours de repos, et un match nul à domicile contre le leader, SensFM, c’est désormais à Cerisiers que se présente l’équipe de Joigny.

 

               

Après quinze jours de repos, et un match nul à domicile contre le leader, SensFM, c’est désormais à Cerisiers que se présente l’équipe de Joigny.

Un match ouvert, que Cerisiers s’attachera à remporter car le maintien en Promotion de Ligue passe par un bon parcours à domicile. Cependant, c’est sur un terrain difficile que la rencontre va se dérouler. « Il faudra répondre au défi physique et répondre présent dans l’engagement, précise Jimmy Deghal, l’entraîneur jovinien. Nous devrons aussi maîtriser le jeu aérien, car le terrain ne facilite pas le jeu technique. L’objectif c’est la victoire ». En manque de réussite au niveau offensif, les attaquants devront se lâcher et oser pour se rassurer.

Deux équipes au coude à coude

Seuls quatre points séparent les deux protagonistes. Après sa lourde défaite concédée à  NeversChalluy, sur un score fleuve de 60, Cerisiers aura à cœur de se distinguer. D’autant plus qu’en cas de victoire, les locaux pourraient remonter considérablement au classement et se loger à la 8e place. Face à Joigny, Cerisiers a donc une occasion unique de s’extirper de la zone rouge.

ATCH

CERISIERS (stade Jean-Paquet).

Cerisiers (10e, 12 points) reçoit Joigny (8e, 16 pts) ce dimanche à 15 heures.

Cerisiers. Non communiqué.

Joigny. Fontaine, N’Diaye, Correia, Maalem, Nurdin, Gerbet, Gondel, Z. et O. Atrar, Azaiez, Dupont, Gueneau, Amghar, Chaumartin

Commentaires

0-5
APPOIGNY / SENIOR A 1 jour
APPOIGNY / SENIOR A et 3 autres : résumés des matchs 1 jour
APPOIGNY / SENIOR A et TONNERRE / SENIOR A 1 jour
0-7
TONNERRE / SENIOR A 1 jour
0-1
A.S. VERON VILLENEUV / SENIORS B 1 jour
1-0
U 18 / VENOY 1 jour
1-2
U15 / NEVERS FOOTBALL 3 jours
U15 / NEVERS FOOTBALL : résumé du match 3 jours
REUNION U11 / U13 3 jours
3-1
stade auxerrois / U15 6 jours
stade auxerrois / U15 : résumé du match 6 jours
stade auxerrois / U15 6 jours
BONNES FETES A TOUS 24 jours
5-3
G. MIGENNES CHENY / U13 30 jours
G. MIGENNES CHENY / U13 et 2 autres : résumés des matchs 30 jours

+