US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

Les Cheminots en visite à Joigny

3 décembre 2011 - 08:42

Joigny (8e) reçoit Migennes (6e) dimanche. Les Cheminots devront faire sauter la Défense maillotine pour espérer s’imposer.

Les Cheminots en visite à Joigny

Joigny (8e) reçoit Migennes (6e) dimanche. Les Cheminots devront faire sauter la Défense  maillotine pour espérer s’imposer.

Mais à propos du derby, Jimmy Deghal, entraîneur jovinien, prévient : « On ne doit pas le considérer dans le contexte MigennesJoigny. Je suis plus concentré sur la différence au classement que sur le côté extrasportif. Migennes est 6 e et Joigny 8 e. Deux points séparent nos deux équipes. Nous possédons une solide défense et Migennes viendra avec son excellente attaque. Le résultat devrait offrir un match de qualité ».

Sébastien Maout, entraîneur migennois, reconnaît les qualités de Joigny qui fait un beau début de saison. « Joigny est à mon avis l’équipe qui défend le mieux. Mais leur parcours en Coupe de France signifie qu’ils se dégagent également des aptitudes offensives importantes. De notre côté, nous restons sur deux productions intéressantes dans l’animation, à nous de créer des espaces pour animer ce dimanche. »

J.-F. B.

JOIGNY (stade de la Madeleine).

Joigny (8e, 17 pts) reçoit Migennes (6e, 19 pts), ce dimanche, à 15 heures.

Joigny. Fontaine, Bezine, R. et P. Gondel, Richard, Z. et O. Atrar, Azaiez, Rizzo, Vinciguerra, Dulac, Gerbet, Nurdin.

Migennes. Poulet, Dupré, Baron, Mougenot, Desbordes, Seguin, Bossard, Viard, Gigant, Letétour, Gallifet, N’Doumbou, 13e et 14e à désigner.