US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

Joigny et Migennes n’ont pu se départager

5 décembre 2011 - 08:34

Après un match rugueux mais respectueux, le derby Joigny-Migennes s’est terminé par une égalité (1-1) hier.

Joigny et Migennes n’ont pu se départager

La première période fut jovinienne. Les joueurs de Jimmy Deghal mettent dès l’entame du match la pression sur Migennes. À la 14e, Ali Atrar reprend de volée un centre et marque le premier but du match. Migennes tente à plusieurs reprises de revenir, mais les Joviniens protègent leur but et ne permettent pas à Migennes d’égaliser avant la pause.

À la reprise, le jeu est pris en main par Migennes. Joigny arrive difficilement à reprendre possession du cuir. À la 87e, Migennes contre Attaque et Franck Mongeot sur un coup de pied arrêté tiré par Alan Bertrand marque le but de l’égalisation. Derrière, les deux équipes poussent pour se départager, mais sans réussite. « À trois minutes près, c’était la victoire, mais je félicite mes joueurs pour ce match », explique Jimmy Deghal.

JOIGNY (stade de la Madeleine).

Joigny et Migennes font match nul 1 à 1. Mi-temps : 1-0.

Buts. Pour Joigny : A. Atrar (14e) ;

pour Migennes : F. Mongeot (87e)