Joigny en quête d’un succès

10 décembre 2011 - 08:04

À la recherche d’un succès depuis le 6 novembre dernier, Joigny se déplace à Varennes-Vauzelles ce dimanche pour affronter la réserve de Nevers.

Joigny en quête d’un succès

La tâche des Joviniens aurait paru moins ardue en début de championnat tant les Nivernais avaient commencé de manière poussive leur championnat. Seulement de puis, l’équipe B de Nevers Football s’est bien reprise en battant notamment Sens FM e t Migennes, deux clubs aux ambitions annoncées.

« C’est une belle équipe, prévient Jimmy Deghal, l’entraîneur de Joigny. Nous nous déplaçons pour aller chercher la victoire. Nous sommes de mieux en mieux, nous prenons très peu de buts, mais on ne peut pas tout faire avec la défense ». Pour s’imposer l’attaque devra retrouver la réussite, un déclic qui se fait attendre depuis déjà de longues semaines…

Gilles Verger

LE MATCH

VARENNES-VAUZELLES (stade des Senets).

Nevers B (5e, 23 pts) reçoit Joigny (8e, 19 pts), ce dimanche à 15 heures.

Le groupe. Fontaine, Nurdin, Vinciguerra, P. et R. Gondel, Z., O. et A. Atrar, Richard, Bezine, Azaiez, Fosset, Dulac, Dupont