US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

« Derby de la peur » entre Paron et Joigny

17 décembre 2011 - 08:41

En recevant ce dimanche Joigny, la formation de Paron- Saint-Clément sait qu’elle joue une carte importante pour son avenir en Ligue.

« Derby de la peur » entre Paron et Joigny

En recevant ce dimanche Joigny, la formation de Paron- Saint-Clément sait qu’elle joue une carte importante pour son avenir en Ligue. Une défaite pour ce dernier match de l’année serait catastrophique et hypothéquerait, déjà, ses chances de  maintien. À Paron, tous, supporters et dirigeants, attendent une réaction d’orgueil, entrevue la semaine dernière à Garchizy. En effet, malgré la défaite, les Paronais, réduits à dix pendant près d’une heure de jeu, ne se sont inclinés que 2 à 1.

« Une victoire nous relancerait. Onn’a pas été épargné par les blessures, on attend ce petit coup de pouce du destin qui va remettre l’équipe sur une trajectoire positive »,  explique Rémi Jansens, entraîneur de ParonSaintClément.

Côté jovinien, ce déplacement chez la lanterne rouge du championnat est pris au  sérieux, notamment car l’entraîneur, Jimmy Deghal, ne cmprend pas totalement la position actuelle de l’équipe de Paron.

« Je suis surpris du classement du PSCM, signale Jimmy Deghal. En ce qui nous concerne, nous allons nous appuyer sur notre projet et les changements que nous avons mis en place depuis le début de l’année ».

Auteurs d’un bon match dimanche dernier, les Joviniens n’ont pas été récompensés avec au final une défaite amère concédée à Nevers (32). Une belle performance ce weekend permettrait au groupe de Joigny, jeune et talentueux, de reprendre confiance. Mais l’ objectif principal des hommes de Jimmy Deghal sera surtout de prendre ses distances avec la zone de relégation. En effet, à un match de la mi championnat, les Joviniens ne comptent que cinq points d’avance sur les Paronnais. C’est donc un derby de la peur en vue de la course au maintien que vont disputer les deux formations icaunaises ce dimanche.                     

LE MATCH

P A R O N ( s t a d e R o g e r - Treillé).

Paron-Saint-Clément (12e, 15 pts) reçoit Joigny (8e, 20 pts), dimanche à 15 heures.

Paron. Romor, Gatien, Devilaille, Levalet, Lemeulin, Garnier, El Goul, Louis,  Bauwens, Azzegouard, Jayet, Desplanches, Mercier, + 1 à désigner.

Joigny.Bucheton, Nurdin, Vinciguerra, R. Gondel, A., O. et Z. Atrar, Richard, Dulac, Fosset, Bezine, Dupont, Azaiez, Correia.

Commentaires

US JOIGNY FOOT vient de remporter le trophée 2000000 visites 5 jours
Seniors A vs Stade Auxerrois le 15/10/2017. : nouvelles photos 5 jours
Seniors A vs Stade Auxerrois le 15/10/2017. et u18 vs Varennes le 14/10/2017. 5 jours
1-3
VARENNES / U 18 6 jours
VARENNES / U 18 : résumé du match 6 jours
u18 vs Varennes le 14/10/2017. : nouvelles photos 6 jours
6-3
ST FARGEAU / U15 10 jours
ST FARGEAU / U15 : résumé du match 10 jours
4-5
TOUCY / U18 departemental 13 jours
TOUCY / U18 departemental et 2 autres : résumés des matchs 13 jours
5-1
U 18 / A.F.G.P 58 13 jours
3-0
U. FRATERNELLE MACHI / SENIOR A 13 jours
U13 C 18 jours
1-4
U18 departemental / ST CLEMENT ONZE 18 jours
U18 departemental / ST CLEMENT ONZE : résumé du match 18 jours

DESIGNATION ARBITRE US JOIGNY