BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

22 décembre 2011 - 13:55

En vue de cette nouvelle année, laissez un petit commentaire pour l'ensemble de nos licenciés !

L'US JOIGNY FOOTBALL VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2011 ET LES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2012 !

Commentaires

Staff
Olivier Anest
Olivier Anest 4 janvier 2012 01:58

bonne année 2012 a tous

Staff
coachinho
coachinho 3 janvier 2012 10:14
Entraîneur

Meilleurs voeux de bonheur à tous en 2012! Beaucoup de réussite pour tous avec une excellente santé en cette nouvelle année. Bisous, Anaïs et Jimmy.

Staff
laglue89
laglue89 27 décembre 2011 10:59
Dirigeant

Une très bonne année pleine de bonheur et de réussites.

Staff
maxime berté
maxime berté 27 décembre 2011 08:43
Arbitre

peut être que Monaco ne descendra pas somme ca!!!!! et pvoir envisager un retour en L1 la saison prochaine..........

Staff
coachinho
coachinho 26 décembre 2011 11:30
Entraîneur

Monsieur Rybolovlev nouvel actionnaire de MONACO, les voeux vont bientôt etre exhaussés!!!!!!!!

Staff
mikabucheton
mikabucheton 26 décembre 2011 10:59
Dirigeant

on avait tous oublié nos voeux pour une équipe en difficulté cete saison et qui est très importante aux yeux de nos dirigeants: petite pensée pour MONACO et jean marc ferhadj!

Staff
Olivier Anest
Olivier Anest 25 décembre 2011 23:57

bonne fêtes à toutes et tous !! A l'an prochain !!

agostinho pinto pereira 24 décembre 2011 09:32
Dirigeant

bonne fetes a tous et une merveilleuse annee pour 2012 AMOUR SANTE ET TRAVAIL et pour les moins jeunes que des bons resultats sportif et educatif a+

Staff
maxime berté
maxime berté 24 décembre 2011 08:09
Arbitre

Bonne fête de fin d année a tous et continuer sur 2012 lebon parcout fait depuis quelques temps se faire plaisir en coupe de bourgogne et assurer le maintien en championnat et avec le temps on pourra viser plus haut car il y a de l envie et de bon joueurs dans ces équipes jeune et senior BONNE FETE A TOUTES ET A TOUS........

Staff
fredkar89
fredkar89 24 décembre 2011 04:26
Arbitre

Passez de bonne fêtes à tous et que l'année suivante tous vos voeux se réalisent, un gros bravo au STAFF le boulot que vous réalisez est énorme je suis fiére de faire parti de ce club ou tous le monde marche sur la même route. Encore bravo et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures....... TO BE CONTINUED.

Véronique Robin 22 décembre 2011 15:35

Bonnes Fêtes de Fin d'Année à tout le club de l'US Joigny (membres, joueurs, supporters). Et longue vie au club, à toutes ces équipes pleines de talent.

Staff
coachinho
coachinho 22 décembre 2011 15:07
Entraîneur

Je souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année à tous ceux qui suivent de près ou de loin notre club de l'US Joigny. Félicitations au travail effectué en cette année 2011 par tous nos bénévoles "superactifs"!! C'est un bonheur de travailler dans de telles conditions. Bisous à tous ;-)

Staff
mikabucheton
mikabucheton 22 décembre 2011 14:02
Dirigeant

Bonnes fêtes à tous: santé, bonheur...mais également beaucoup de travail pour nos jeunes et moins jeunes afin de ne connaitre que des victoires en 2012 ! et une grosse réussite dans nos manifestations !!!

COUPE DE FRANCE environ 4 heures
SENIOR C / FC ROSOY et 6 4 jours
SENIOR C et 3 autres 4 jours
MALAY LE GD / SENIORS A 19 jours
SENIORS B et SENIORS A 20 jours
BONNES VACANCES 1 mois
stephane mathieu est devenu membre 1 mois
n'guessan hyacinthe kouakou est devenu membre 1 mois
0-5
SENIORS C / INTER YONNE NORD 2 mois
SENIORS C / INTER YONNE NORD : résumé du match 2 mois
0-1
COULANGES VIN / SENIORS B 2 mois
COULANGES VIN / SENIORS B : résumé du match 2 mois
0-1
COULANGES VIN / JOIGNY B 2 mois
COULANGES VIN / JOIGNY B : résumé du match 2 mois
3-0
SENIOR A / U.S. ST SERNINOISE 3 mois

DESIGNATION ARBITRE US JOIGNY