PARON-ST CLEMENT DOIT PRENDRE DES POINTS A JOIGNY

3 mars 2012 - 12:44

Il y a 2 mois et demi, Paron St Clément était battu à domicile par Joigny (0-1), c’est l’heure de la revanche.

Après 11 semaine de trêve, nous retrouvons Paron , victoire difficile qui a cloturée la série des matchs  allés. Derniers, Paron doit prendre des points, ils seront très motivés et Jimmy Deghal, l’entraineur jovinien est inquiet après une si longue coupure, Les matchs amicaux contre de grosses équipes où nous avons travaillé les automatismes ne remplacent pas la compétition. Cette longue trêve a pourtant permis aux blessés de se remettre et nous pourrons compter sur les retours de AZAIEZ , KAHYAOGLU et OUHADDOU et enfin le retour  de Loïc BILLIETTE parti quelques mois.

Paron de son coté n’a plus le choix, pour compter se maintenir, les joueurs doivent l’emporter à Joigny, il reste 11 match pour cette deuxième partie de championnat et pour Remy Jansen, il faut 11 victoires ; il ne fera donc plus de cadeaux, les meilleurs seront sur le terrain.

Match à JOIGNY, stade de la madeleine dimanche à 15h00

Joigny(7°, 24 pts) / Paron(12°, 16 pts)

Joigny.

Fontaine, N’Diaye, Bezine, A., O. et Z. Atrar, Dulac, Richard, Nurdin, Gerbet, Billiette, Ouaddouh, Azaiez, Kayahoglu.