JOIGNY S'IMPOSE 2 à 0 FACE A PARON !

4 mars 2012 - 18:47

Pour un match de reprise après une longue période de trêve, l'équipe fanion à fait le nécessaire en s'imposant 2 à 0 et en proposant de très belles phases de jeu.

A la 5ème min, Pierre NURDIN centre parfaitement pour Hafid qui coupe la trajectoire pour ouvrir le score. Joigny maitrise bien le jeu et multiplie les offensives mais à la 25ème min, Romain GERBET se fait exclure pour un tacle appuyé, ce qui relance PARON.

Score à la pause 1 à 0.

En début de seconde période, Joigny reprend le jeu à son compte, mais le gardien de Paron est à la parade sur une tête de Pierre NURDIN et sur un coup franc de ce même Pierre NURDIN très en vue...

A la 80ème, 2 joueurs de PARON sont exclus et Joigny en profite pour inscrire un second but par l'intermédiaire d'Ali ATRAR.