Vainqueur du derby, la hiérarchie est respectée

12 mars 2012 - 16:57

Victoire méritée de Joigny face à Chevannes, le match était pratiquement gagné à la mi temps.

Joigny a confirmé cette reprise  de championnat en dominant Chevannes (4-0). Les joueurs ont mis la pression dés la 6° minute par un coup franc de Nurdin puis une reprise de Dulac. Malgré les tentatives de contre des visiteurs, Billiette marquait à la 24° sur une passe de Atrar Ouardani (1-0) et à la 37° les rôles sont inversés pour le 2-0 . Juste avant la mi temps Azaiez permettait à Joigny de rentrer aux vestiaires avec une avance  de 3 buts sur Chevannes.

A la reprise les joueurs de Szeja sont plus organisés en défense et le jeu est plus équilibré mais à la 90° une faute sur Ouaddouh dans la surface permet à Azaiez de terminer le match en transformant le pénalty (4-0).

L'entraineur de Chevannes Bernard Szeja regrette ces erreurs de défense  car ses joueurs se sont bien battus.

Quand à Jimmy Deghal, coach de Joigny, il pense que ces deux victoires à domicle vont permettre de préparer au mieux les prochains déplacements