US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

Reprendre la tête pour les franco-maghrebins ?

14 avril 2012 - 12:05

Malgré les sanctions administratives subies par le club, les franco maghrebin ont décidé de ne rien lâcher. Prouver au monde du football qu’ils sont capables de remporter ce championnat. A deux points de Cosne et Clamecy, leaders du championnat, le coach espère remotiver tout le monde car pour lui rien n’a changé, il faut gagner et finir en tête.

Match aller difficile grande déception des joviniens, les joueurs de Karim Errif, réduits à 10 dés la 42° minute ont quand même arraché le match nul.

Depuis la trêve, bonnes prestations de Joigny, avec un très bon match nul à Clamecy et un maximum de points gagnés à domicile. Les hommes de Jimmy Deghal très jeunes, doivent gagner en maturité. ils vont tenter tout pour confirmer et de concrétiser les temps forts par des buts.

SENS (Stade de la fosse aux vaches).

Sens FM (3e, 48 pts) - Joigny (6e, 39 pts), dimanche à 15 heures.

Sens FM. Non communiqué.

Joigny. Fontaine, N’Diaye, Vinciguerra, Sautereau, Dulac, Richard, Nurdin,  Maalem, A. et O. Atrar, Bezine, Azaiez, Ouaddouh, Firhi Fassi.