Migennes bat Joigny

24 mai 2012 - 19:29

Migennes remporte le derby in extremis (3/2)

Début de première mi temps, les deux équipes s’observent et jouent de longs coups de pied malgré le terrain excellent qui mérite un jeu plus technique. A la 7°,la défense migennoise dégage péniblement un ballon dangereux  et c’est sur une contre attaque que Viard ouvre le score à la 13°. Joigny domine mais c’est encore Migennes qui marque à la 20° par Seguin sur une passe de Mongeot.(2/0) à la mi temps.

A la reprise, les joviniens jouent au ballon et sur des passes courtes, parviennent à mettre le danger dans la surface migennoise .A la 62°, ils sont récompensés , sur une belle montée, Atrar O frappe et marque (2/1).Dix minutes plus tard, sur un  corner tiré par Gondel, Azaiez marque de la tête (2/2). Les deux équipes accélèrent le jeu et Viard à la 88° marque sur coup franc. Le score en restera là malgré le forcing jovinien.

MIGENNES (stade Lucien-Masson).

ASUC Migennes bat US Joigny 3-2 (2-0).

Arbitre : M. Saad.

Buts.

Pour Migennes : Viard (13e, 88e), Seguin (20e) ;

pour Joigny : Atrar (62e), S. Azaiez (72e).

Avertissements.

Pour Migennes : Gallifet et Seguin ;