concours de pétanque organisé par les footballeurs

29 mai 2012 - 11:49

Samedi après-midi, les footballeurs de l’Union sportive de Joigny (USJ) ont Samedi après-midi, les footballeurs de l’Union sportive de Joigny (USJ) ont été hébergés par leurs amis pétanqueurs.

Un concours amical, ouvert à tous, était organisé. Trente six doublettes, dont trois féminines, se sont affrontées sous un soleil de plomb. À l’issue du concours, dans une ambiance conviviale, des récompenses ont été remises aux gagnants.

Le concours « A » a été remporté par Michaël et Fabrice (ChenyMigennes 89). Yanis et Jimmy ( Yonne 89) ont remporté le concours « B » puis Eddy et Jéson ( Yonne 89) le concours « C ».