US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

RESULTATS DU WEEK END

8 octobre 2012 - 07:48

week end correct pour les joviniens.

L'équipe A en promotion de ligue a confirmé sa place de leader du championnat en s'imposant sur ses terres 3 - 1 contre COSNE.

L'équipe B n'a pas confirmé son bon début de championnat en perdant à l'extérieur contre sens FRANCO PORT 4 - 3. Au boulot les gars vous étes les mauvais élèves de ce week-end, malgré sa défaite l'équipe de THIERRY reste 1re du championnat.

Le derby remporté par les hommes de MANU confirme la grande forme actuel. ils s'imposent à domicile contre ST JULIEN De SAULT 5 - 0 BRAVO messieurs L'Équipe C prend la 2ième placés du championnat.

Bilan 2 équipes 1 ère de leur championnat une équipe 2e de son championnat. Messieurs il ne vous reste plus qu'à confirmer dans les week-ends à venir félicitations à tous.