Formation en réussite!

11 octobre 2012 - 16:39

3 jeunes joviniens recrutés par l'AJA lors de cette inter saison.

Nous sommes fiers quand l'AJA se penche sur nos jeunes joueurs et cette saison pas moins de 3 joueurs ont quitté la formation jovinienne pour l'élite auxerroise.

En effet un U13, Can Kayaoghlu au poste de defenseur s'est imposé dans l'équipe des U13 honneur de l'AJA encadré par Jean luc Taboureau. Pour la suite un U14, Fraty Miezi Kembolo, joueur polyvalenta été recruté pour s'imposer en U15 interligue l'équipe dirigée par le talentueux Jeremy Spender. il a par ailleurs intégré la section sportive du collège Saint Joseph. Pour terminer un U16, le jeune Gauthier Mazzotti, milieu offensifa accédé à la section sportive du lycée fourrier et il est devenu capitaine des U16 honneur dans la foulée.

Nous souhaitons, à ces 3 jeunes joueurs talentueux, beaucoup de réussite scolaire et sportive sous leurs nouvelles couleurs!!

Ils succèdent à Jordan Dulac, Nicolas Vinciguerra, Semsudin Suljic et Yoan Billard, de jeunes joviniens formés au club ayant été recruté par l'AJA lors de ces dernières saisons.

Les éducateurs de l'école de football et de la préformation peuvent être fiers de leur travail.