Mr Jacques MIOT - MEDAILLE D OR

24 octobre 2012 - 21:02

Le 06 Octobre 2012 Mr Jacques MIOT à reçu la médaille d'or de la fédération Française de Football.

Le parcours de Mr Jacques MIOT est exemplaire, jugez plutôt.

En 1969, il rentre au club de l'USJ Joigny Football en tant que dirigeant. Il suit l'équipe première et lèquipe cadet.

Fin des annèes 70, L'USJ Joigny Football accède à la division d'Honneur. Pour éviter la reléguation faute d arbitre suffisant Jacques MIOT n'existe pas à passer l'examen d'arbitre qui obtient avec un autre fidèle du club Mr Pierre Peuraud  (46 ans de club).

De 1977 à 1984, il fut prèsident de l'USJ Joigny Football.

De 1979 à 1986, il assure la vice prèsidence du district de l Yonne.

Depuis plusieurs années, il tient toujours brillament la tresorerie aidé depuis 2 ans de son adjointe Joelle.

Meme Loin de Joigny, il se tient toujours informer des résultats des équipes en compétitions.

De ce fait, un travail, une fidelité bien récompensé par cette médaille d or.

L'ensemble du Bureau, Dirigeants, Joueurs félicitent Mr Jacques MIOT pour cette récompense.

Plus de quarante ans de fidelité à un club, avec des fonctions diverses, interrogeons nous .... Ferons nons autant d années au sein d un meme club ??