ON PENSE A TOI

27 octobre 2012 - 12:55

Reviens vite sur les terrains

Notre ami Jocelyn a eu un accident, il s'est fait renverser à Joigny et actuellement il se remet de ses blessures, il va nous revenir très vite. Nous pensons tous à toi et avons hate de te voir revenir en pleine forme. Messieurs pensez fort à lui laisser vos commentaires merci.

 

Commentaires

JOELLE GERBET 1 novembre 2012 19:39
Dirigeant

coucou Joce, contente que tu sois rentré, cela veut dire que tu as pas d'autres bobos cachés, repose toi bien et je suis sure que ta petite femme va bien s'occuper de toi. A bientôt sur le terrain. bises JOJO

Jocelyn Bezine 31 octobre 2012 22:46

Merci a tous pour vos messages de soutien, ça fait chaud au cœur.je vais déjà mieux, je suis sorti de l'hôpital cet après-midi pour rentrer au chaud chez moi;-) J'envisage déjà de reprendre le foot.....à la console,puis revenir en forme des que je pourrais. Bises à tous.

Staff
coachinho
coachinho 30 octobre 2012 13:24
Entraîneur

Courage Joce mais je ne m'inquiète pas trop car tu es costaud et tu le prouves à chaque fois dans la vie et sur le terrain.

Staff
Raphael GONDEL
Raphael GONDEL 29 octobre 2012 10:48
Entraîneur

Salut Joce,ce moment difficile je l ai connu il y a quelques années en arrière du temps de François seguin,il faut positiver et se battre tous les jours pour revenir encore plus fort... Courage,bon rétablissement!!! Et reviens vite sur les terrains.

Kader BENKREIRA 29 octobre 2012 10:23

Salut Joss, je te souhaite de te rétablir très rapidement.Même si quelque part tu dois te dire que c'est injuste, tu n'y peux rien malheureusement donc il faut t'accrocher et allez de l'avant. A très bientôt surtout au tennis-ballon ;)

Benoit NICOT 29 octobre 2012 08:40

Une pensée pour toi Jo, bon courage pour les jours à venir, on est tous avec toi et on souhaite te revoir rapidement sur les terrains et même au tennis ballon... Remet toi vite, à bientôt.

Staff
maxime berté
maxime berté 28 octobre 2012 07:38
Arbitre

Un bon rétablissement a toi les dirigeants les joueurs et meme les pourris d'arbitres de joigny te soutienne pour que tu nous revienne au plus vite sur les terrains de football.

vivien richard 28 octobre 2012 00:36

Bon courage mon pote on pense fort à toi et nous sommes tous avec toi. Et ne t inquiète pas on va faire le travail en attendant ton retour a nos cotes sur les terrains. Bisous.

Staff
poupouf 89
poupouf 89 27 octobre 2012 20:33
Entraîneur

bon retablissement de la part de tous les u11 du club et des 5 dirigeants de la categorie u11

0-5
SENIORS C / INTER YONNE NORD 11 jours
SENIORS C / INTER YONNE NORD : résumé du match 11 jours
0-1
COULANGES VIN / SENIORS B 12 jours
COULANGES VIN / SENIORS B : résumé du match 12 jours
0-1
COULANGES VIN / JOIGNY B 12 jours
COULANGES VIN / JOIGNY B : résumé du match 12 jours
3-0
SENIOR A / U.S. ST SERNINOISE 21 jours
1-2
U15 / SENS FC 26 jours
U15 / SENS FC et 2 autres : résumés des matchs 26 jours
1-0
SENIORS B / CHAMPS/YONNE 26 jours
3-2
U16 / U.S. CHEMINOTS DIJON 26 jours
6-2
VINNEUF COURLON / SENIORS C 26 jours
VINNEUF COURLON / SENIORS C et SENIOR A / U.S. ST SERNINOISE : résumés des matchs 26 jours
3-0
SENIOR A / U.S. ST SERNINOISE 26 jours
3-1
SENS FC B / U13 27 jours

+