Message de soutien pour Mathieu.

4 novembre 2012 - 19:54

Mathieu Fernandez a pris dans le jeu un coup de pied dans la tête lors du match de boxe...contre le Mont Saint Supice.

En effet suite à une enième faute réalisée par le Mont Saint Suplice, Matthieu Fernandez a pris un coup de pied au niveau de la machoire. Bilan Double fracture, il a été transférer à Dijon. Il a donc rejoins deux joueurs bléssés suite à des coups auparavant lors de cette rencontre...

Nous lui adressons un message de soutien et souhaitons le revoir rapidement sur les terrains.

Voir également

Commentaires

Staff
laglue89
laglue89 7 novembre 2012 19:12
Dirigeant

Je te souhaite beaucoup de courage, reviens nous vite sur les terrains, heureusement ce n'est pas que ça le foot les dimanches !!

Kader BENKREIRA 7 novembre 2012 10:52

Je tenais à rajouter une chose concernant l'agression subie par Mathieu d'un joueur du mt st sulpice qui d'après certaines personnes ne l'avait pas fait exprès et qui est en plus un pompier (bonjour le recrutement)!!!! Dans le football, il y a de l'engagement, de l'envie seulement au niveau du ballon d'autres personnes confondent cela et sont agressifs.Comme si il fallait qu'ils se considèrent comme des guerriers. Un véritable guerrier ne donne pas de coup bas et respecte son adversaire.Malheureusement, il est très facile de blesser un joueur et quand on est responsable, adulte, on se doit de veiller à l'intégrité d'un joueur quel qu’il soit. Le football doit rester un beau sport et surtout pouvoir s'exprimer et se retrouver avec les copains le dimanche pour passer un beau moment qu'il y ait la victoire ou la défaite. Vive le football et UNIQUEMENT ceux qui le pratiquent avec conviction et humilité et surtout avec RESPECT.

Kader BENKREIRA 7 novembre 2012 10:40

Je te souhaite de te rétablir très rapidement en espérant que tu sois bien pris en charge sur Dijon. Bon courage à toi, tu es jeune et tu vas t'en tirer j'en suis certain et revenir sur les terrains avec envie. A bientôt ;)

Staff
Steven GERRARD
Steven GERRARD 6 novembre 2012 20:23

Pour avoir jouer mont saint sulpice à plusieurs reprises c est une équipe avec beaucoup d envie de trop même, qui ne joue ces matchs qu avec de l agressivité .desolant que de telle équipe arrive à monter en promotion de ligue. Et désolant pour les connaisseurs de football qui voit une équipe joueuse qui essaye de jouer au FOOTBALL perdre contre une équipe de boucher.

Staff
François Le Français
François Le Français 6 novembre 2012 17:52

Tâcle à la carotide... Quand on dit ça, c'est pour déconner à la base. Ouais un mensonge ou de la très grande maladresse. Dommage qu'il n'y ait pas les images de cette boucherie.

Staff
coachinho
coachinho 6 novembre 2012 17:14
Entraîneur

Effectivement Steven, le football se joue avec les pieds et les pieds dans le ballon... C'est assez désolant...

Staff
Steven GERRARD
Steven GERRARD 5 novembre 2012 21:13

Un coup de pied au visage involontaire !!!! Soit c est un mensonge , soit c est de la grande maladresse !!!

Staff
m christine barrellon
m christine barrellon 5 novembre 2012 14:23
Dirigeant

Manu et moi nous te souhaitons un bon rétablissement, bon courage pour la suite et a bientot au stade

Staff
Bruno MARTIN
Bruno MARTIN 5 novembre 2012 13:39
Dirigeant

L'equipe dirigeante et joueur des Seniors B à une pensée pour toi et te souhaite un tres bon retablissement

Staff
fredkar89
fredkar89 5 novembre 2012 10:44
Arbitre

Bon rétablissement du courage et tu seras là avec nous.

Staff
maxime berté
maxime berté 5 novembre 2012 09:02
Arbitre

bon rétablissement que tu nous revienne vite sur un terrain de football

Benoit NICOT 5 novembre 2012 08:47

On a tous une pensée pour toi, courage et on attend ton retour sur les terrains.

Staff
julien-bimbeau
julien-bimbeau 4 novembre 2012 22:48

Bon courage et surtout un prompt rétablissement au joueur jovinien!!! Je tiens juste à dire que le coup donné au visage est totalement involontaire.

Staff
François Le Français
François Le Français 4 novembre 2012 22:16

Faut le faire quand même...c'est pu du foot. Et la femme arbitre à réussi à arbitrer en conséquence face à cet act de barbarie? Bon rétablissement.

vivien richard 4 novembre 2012 21:50

Bon courage mathieu nous pensons fort à toi revient vite sur les terrains.

2-1
U. COSNOISE S. / U16 3 jours
U. COSNOISE S. / U16 : résumé du match 3 jours
michael cotte a commenté U16 / MONTCEAU 5 jours
1-2
SENIORS B / NEUVY SAUTOUR 7 jours
SENIORS B / NEUVY SAUTOUR et C.O. AVALLONNAIS / SENIOR A : résumés des matchs 7 jours
2-3
C.O. AVALLONNAIS / SENIOR A 7 jours
jeremy leduc a commenté U16 / MONTCEAU 8 jours
F
U16 / MONTCEAU 9 jours
U16 / MONTCEAU : résumé du match 9 jours
u16 vs Charmoy B le 11/02/2017. : nouvelles photos 12 jours
u16 vs Charmoy B le 11/02/2017. 12 jours
3-7
U13 C / VERGIGNY 14 jours
U13 C / VERGIGNY et AM. FRANCO PORTUGAIS / JOIGNY B : résumés des matchs 14 jours
3-2
AM. FRANCO PORTUGAIS / JOIGNY B 14 jours
PARON FC / U13 et U13 / CHARMOY C.S.P. 14 jours

+