BILAN DU WEEK END

6 novembre 2012 - 10:58

Les hommes de THIERRY confirme, L'équipe A prise aux piéges, L'équipe C s'incline.

Malgré sa défaite 1 a 0 contre le MT ST SULPICE l'équipe A garde la téte du championnat de ligue. Il faudra se montrer costaud ce dimanche contre ST FLORENTIN qui se classe 2ième du championnat un match explosif en perspective.

L'équipe B a correctement gérée son match face à l'équipe B du MT ST SULPICE en remportant le match 5 a 1 et se positionne 2 ième du championnat avec un match en retard.

Les hommes de MANU s'inclinent à l'extérieur contre ST DENIS LES SENS actuel leader 2 a 1 l'équipe C se classe 3 ième du championnat.

a noter ce week end un bléssé lors du match contre L'équipe A du MT ST SULPICE, Mathieux a qui nous souhaitons un bon rétablissement.