1er tour féreral pour nos U19!!

19 novembre 2012 - 13:47

Belle qualification de notre équipe en finale régionale de la Coupe Gambardella contre Quetigny avec une victoire nette 4 buts à 1.

Au travers un match maitrisé de A à Z à la seule exception des cartons inutiles, nous accédons au premier tour féderal, le tirage effectué par Daniel Bravo aura lieu au siège de la féderation française de football ce jeudi à 11h30 avec une possibilité de le suivre en direct sur le site de la FFF.

A priori nous serons placés dans le quart est, donc nous avons 60% de chance de jouer contre une équipe d'Alsace Lorraine mais aussi de Champagne Ardenne, de Franche Comté ou de Bourgogne...

Les supporters seraient ravis de recevoir mais le coach espère une affiche à l'exterieur pour vivre des moments inoubliables lors de ces voyages sportifs!!!

Un grand coup de chapeau aux joueurs pour ce parcours, vous méritez vos maillots!

Un petit 64eme au prochain tour ce serait pas mal Rigolant