BOF BOF BOF

26 novembre 2012 - 19:34

Un week end bien triste

La victoire des U18 est la seule satisfaction du week end en effet ils se qualifient pour le prochain tour de la coupe de l'yonne.

Les filles encaissent une lourde défaite mais c'est l'apprentissage contre une belle équipe d'appoigny avec de belles individualités notamment les joueuses n°6 et n°12. Et j'ai vu une gardienne dans les but de joigny digne d'un Cassillas des grands jours et ce fut un plaisir de vous arbitrer mesdames.

L'équipe A a raméne un match nul de Fourchambault.Cela représente pour moi,un mauvais résultat, les points perdus à l'extérieur coutant cher.

La surprise est venue de l'équipe B qui perd a l'extérieur contre Neuvy Sautour une équipe à leur portée il faut se resaisir.

Enfin l'équipe C raméne un match nul a l'extérieur.