Les U13 réunis

30 novembre 2012 - 15:54

L'équipe éducative est fière d'annoncer la création d'une troisième équipe.

Après quelques mois le travail effectué au niveau des u13 portent ces fruits.

L'équipe niveau 1 se rapproche progréssivement des grosses cylindrées tout du moins techniquement elle montre de belles choses. L'écart athlétique étant encore assez important, il faut poursuivre les efforts à l'entrainement.

L'équipe niveau 2 est montée en puissance lors des brassages avec un jeu de plus plus léché! Le tandem,compoé d'Olivier et Didier, a permis ce nouveau collectif. Les jeunes prennent plaisr à évoluer ensemble et combinent de mieux en mieux.

Ce travail attire car d'autres joueurs se presentent encore, c'est pourquoi il a été decidé de créer une troisième équipe afin qu'aucun jeunes ne restent sur la touche.