La catégorie U11.

10 décembre 2012 - 14:45

Les U11 ont profité de la Coupe de l'Yonne pour réaliser une belle photo de groupe.

Les U11 travaillent dans le bonne humeur depuis le début de saison avec leur riche équipe éducative.

Claude Michel chapôte une équipe de 4 éducateus: Franck Sikorski, Lucien Jean Baptitse, Gérard Barraton et Joseph Anthunes .

Les effectifs ayant  augmentés dans cette catégorie, il ne fallais pas moins de reponsable pour gérer les 35 joueurs en moyenne présents à l'entrainement. La progréssion de tous les éléments est constante. La discipline prends un place importante car avant de devenir de bons footballeurs nous souhaitons à Joigny qu'ils deviennent des personnes agréables et respectueuses des règles de vie.

Nous souhaitons aux éducateurs et aux joueurs de continuer dans le même état d'esprit de plaisir.

Deghal Jimmy, responsable toutes catégories.