Fin de l'aventure en Gambardella.

17 décembre 2012 - 14:59

L'US Joigny s'arrête au premier tour féderal après un beau parcours.

L'aventure a commencé  par une victoire sur tapis vert contre Migennes puis une victoire au courage contre le Stade Auxerre(DH) arrachée au penalty après un 0à0.

3ème tour, un déplacement difficile à Cosne, club qui nous avais éliminé la saison dernière. Ce match nous l'emportons avec un grand Arthur sur la séance de penalty après un score nul et vierge.

La finale régionale nous a permis de recevoir Quetigny. Nous avons dominé de A à Z avec un 4à1 logique. Seul bémol le carton rouge de Nicolas qui le prive du premier tour féderal.

Aux portes des 64 ème nous échouons face à une solide équipe des Mureaux malgré des possibilités.

Nous avons vécu de superbes émotions lors de ce parcours: la vie du groupe, la combativité des joueurs et la passion de ces encadrants furent des moments magiques!

Bravo à tous et encore felicitations.