US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

BONNE FETES DE FIN D'ANNEE

26 décembre 2012 - 09:48

Commentaires

JOELLE GERBET 3 janvier 2013 20:32
Dirigeant

Très bonne année 2013 et surtout une bonne santé à tous les sportifs, parents, coachs et supporters de l'US JOIGNY.

Staff
jeremy leduc
jeremy leduc 1 janvier 2013 19:54
Supporter

Bonne et heureuse année à tous les sportifs de tout club !!! En particulier à nos jeunes pleins de nerfs de l'USJ !!!!!!!!!!!!!

Staff
Raphael GONDEL
Raphael GONDEL 1 janvier 2013 11:57
Entraîneur

Bonne et heureuse année 2013 a tout le club (joueurs,parents,dirigeants,coachs,supporters et membre du bureau). Que cette année soit riche sportivement. Aller JOIGNY!!!!

Staff
jean-claude garnier
jean-claude garnier 31 décembre 2012 20:26
Supporter

Bonne année à l'US JOIGNY Ainsi qu'à toutes les personnes qui travaillent de près ou de loin avec le staff ,les joueurs et les familles Que cette année soit bénéfique à tous

Staff
poupouf 89
poupouf 89 31 décembre 2012 18:03
Entraîneur

bonne et heureuse annee a tous les dirigeants de us joigny ainssi que les parents des enfants plein de bon resultat pour toute les equipes

Staff
mikabucheton
mikabucheton 31 décembre 2012 16:37
Dirigeant

Bonne année à tous ! pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année avec réussite sportive en ce qui concerne l'usj, et santé car stop aux blessures !

agostinho pinto pereira 31 décembre 2012 10:25
Dirigeant

joyueux réveillon à tous et bonne ANNEE 2013 ARGENT AMOUR et surtout la SANTE

Staff
coachinho
coachinho 27 décembre 2012 21:33
Entraîneur

En esperant que le père noel vous ait gaté, je vous souhaite à tous un bon réveillon de la Saint Sylvestre!!

US JOIGNY FOOT vient de remporter le trophée 2000000 visites 6 jours
Seniors A vs Stade Auxerrois le 15/10/2017. : nouvelles photos 6 jours
Seniors A vs Stade Auxerrois le 15/10/2017. et u18 vs Varennes le 14/10/2017. 6 jours
1-3
VARENNES / U 18 7 jours
VARENNES / U 18 : résumé du match 7 jours
u18 vs Varennes le 14/10/2017. : nouvelles photos 7 jours
6-3
ST FARGEAU / U15 11 jours
ST FARGEAU / U15 : résumé du match 11 jours
4-5
TOUCY / U18 departemental 14 jours
TOUCY / U18 departemental et 2 autres : résumés des matchs 14 jours
5-1
U 18 / A.F.G.P 58 14 jours
3-0
U. FRATERNELLE MACHI / SENIOR A 14 jours
U13 C 19 jours
1-4
U18 departemental / ST CLEMENT ONZE 19 jours
U18 departemental / ST CLEMENT ONZE : résumé du match 19 jours

DESIGNATION ARBITRE US JOIGNY