WEND DE COUPE DE BOURGOGNE ET TIRAGE DES COUPES DE L'YONNE.

22 janvier 2013 - 15:50

Superbe affiche ce dimanche au stade de la Madelaine à 14h30, l'US Joigny reçoit la réserve du DFCO évoluant en CFA 2.

Un match fantastique est proposé à nos supporters ce wend, dans le cadre des 16ème de finale de la coupe de Bourgogne, nous recevons le grand DFCO favori de la compétition. En effet cette équipe est actuellement en tête de son groupe en CFA 2 avec des jeunes joueurs prétendants à la ligue 2. Courage et abnégation seront nécéssaires pour réaliser l'exploit même si le poduim en championnat reste prioritaire.

Les différentes coupes comptent beaucoup pour notre club, en particulier la coupe de l'Yonne. Voici les différents tirages:

U13, Joigny reçoit Héry le 2 février.

U15 Joigny reçoit le RC Sens le 9 février.

U18 Joigny reçoit Véron le 2 février.

Le tirage nous propose 3 matchs  à domicile, c'est une réelle satisfaction pour nos supporters qui espèrent désormais 3 qualifications pour la suite de la compétition.