VAINQUEUR COUPE DE L YONNE FUSTAL

8 mars 2013 - 11:38

Pour la deuxiéme fois les joviniens remportent la coupe BRAVO.

JOIGNY remporte la coupe de l'Yonne de Futsal hier soir au complexe Serge Mésones d'AUXERRE

Hier soir se déroulait la finale de la coupe de l'Yonne de Futsal au complexe Serge Mésones à AUXERRE.

Organisée par la commission foot diversifié du District de l'Yonne de Football, cette finale opposait cinq équipes icaunaises.

Après plus de deux heures de rencontres et de nombreux matchs, c'est l'équipe de JOIGNY qui sortait vainqueur de cette compétition.

André MILOT Président du District de l'Yonne présent à cette compétition à eu l'honneur de remettre avec M. Claude BROSSERON les prix à la fin du tournoi.

Dans son allocution, le Président du District après avoir mis à l'honneur M. Claude BROSSERON Président de cette commission pour le travail accompli cette saison malgré ses graves soucis de santé, a informé l'assistance que les deux priorités de la saison à venir pour le District de l'Yonne serait l'arbitrage et le Futsal, cette dernière annonce ai bien évidement ravi les arbitres, dirigeants et joueurs présents.

Enfin Monsieur Claude BROSSERON, aidé au cours de cette soirée par Nadège SYLVESTRE-BARON membre coopté du comité directeur, de M. Francis HUGOT membre de la commission foot diversifié et de M. Thierry GRODET Président de UNAF, a précisé que le challenge gagné par JOIGNY pour la seconde année consécutive leur serait remis officiellement lors de l'Assemblée Générale du District en Juin prochain à VERGIGNY.

CLASSEMENT DE CETTE FINALE :

1 JOIGNY

2 VENOY

3 ST FLORENTIN PORTUGAIS

4 CHATEL CENSOIR 2

5 ST BRIS

Bravo à tous les compétiteurs, les éducateurs et à nos amis les arbitres.