US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

RESUME DU WEEK END

27 mars 2013 - 17:46

l'équipe B toujours en course.

L'équipe de jimmy affronté le MT ST SULPICE à l'extérieur et l'esprit a vaincu le jeu musclé. En effet JOIGNY gagne 4 - 0 score sans appel et garde sa place de leader. Laissant la pression sur MIGENNES et ST FLORENTIN avec leurs matchs en retard. Match amical pour l'équipe A vendredi soir contre HERY.

La belle performance en coupe prével des hommes de Thierry qui arrache la victoire aux prolongations contre une équipe vaillante de CHARMOY. Thierry et ses hommes vont-ils encore nous emmener en finale ?.Victoire 3-1.

Les féminines nous ont fait rêver en effet à la pause elles donnaient la leçon au leader du championnat ST VALERIEN 2-0 et la deuxième mi-temps à manquer un peu de physique puisqu'elles s'inclinent 5-4 sur le fils. Beaucoup de supporteur pour ce match et on espère autant dimanche à 10 h au MT ST SULPICE. Venez nombreux les encourager.