UN WEEK END PLEIN DE SOLEIL

16 avril 2013 - 09:10

Du spectacle et des tonnes de buts.

L'équipe B affrontait LINDRY en 1/4 de finale de la coupe prével, ce fut un festival offensif comme le montre le score 6-0. Les joviniens n'ont pas forcé leur talents, ont remportés les duels et ont crée du beau jeu. En route pour la demi-finale ou ils pourront affronter (SENS JEUNESSE, AUXERRE A.C.S.J,ou le vainqueur de MIGENNES ESPOIR / RC SENS B vu que le match a été arrété.

L'équipe A s'est imposer contre FOURCHAMBAULT 5 buts à 1, une premiére mi-temps pour prendre ses marques et ensuite les joviniens ont déroulé. Avec le faux pas de ST FLORENTIN, les joueurs de JIMMY ont leur destin entre leur mains puisqu'il reste 5 matchs à venir.

L'équipe C qui d'habitude reléve les victoires du week end s'est fait bousculer à ST JULIEN DU SAULT pour le derbi et perd 3-1 et reste à la 3 ième place du championnat.

A noter la victoire dans la douleur de nos féminines face à une belles équipes du MT ST SULPICE 2-0. Et un corps arbitral inédit mais efficace.