US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

JOIGNY EN PH

26 mai 2013 - 18:02

ILS L'ONT FAIT

En battant GARCHIZY 5 - 1 les joviniens ont fait le boulot et finissent 1 er de leur groupe puisque ST FLORENTIN et COSNE se sont neutralisé 1 - 1.

Commentaires

Staff
coachinho
coachinho 29 mai 2013 13:09
Entraîneur

Merci a tous.

marcel boissard 28 mai 2013 16:29
Président

BRAVO A TOUS PRESIDENT ENTRAINEUR ER LES JOUEURS POUR CETTE MONTEE

Sebastien GAUBERT 27 mai 2013 15:52
Entraîneur

bravo a vous une saison a image de coach simple et efficace

yonne bourgogne 27 mai 2013 14:52

Bravo pour cette belle montée en PH, sur l'ensemble de cette compétition, c'est méritée !!! PSCM FOOTBALL

Staff
Steven GERRARD
Steven GERRARD 27 mai 2013 12:36

Félicitations pour cette belle montée qui est méritée !!! Sportivement PSCM !!!

Staff
Véronique GENNETIER
Véronique GENNETIER 27 mai 2013 11:25

Bravo à Tous, Joueurs, Dirigeants, Supporters, au Président et au Coach. Une montée en PH qui s'est fait dans le suspens avec beaucoup d'adrénalines comme on aime ;-)

Wilfried Richard 26 mai 2013 21:39

Félicitation a toute l'équipe vous avait fait un beau match et une jolie saison !!! Bravo la montée est mérite !! Un grand bravo a mon cousin Vivien capitaine de cet jolie équipe !!

Staff
jean-claude garnier
jean-claude garnier 26 mai 2013 20:53
Supporter

Bravo aux joueurs ainsi que tout le staff pour cette montée en PH Aujourd'hui l'équipe 1ere nous a offert du beau jeu pour ce dernier match de la saison ainsi que la montée Félicitation et faite nous vibrer la saison prochaine