US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

GROSSE AFFLUENCE

7 août 2013 - 08:42

52 joueurs au premier entrainement

Le 1er entrainement a connu une grosse affluence puisque 52 joueurs étaient présents avec de nombreux exercices techniques pour se remettre dans le bain.

Le mardi ce fut le test de VMA adoré par les joueurs puis Jimmy a organisé une opposition interne( une triangulaire sans les U18) avec tous les joueurs pour préparer les matchs amicaux.

Le match contre AVALLON (DH) s'est soldé par une défaite 2 a 0, il est vrai que le score importe peut, l'objectif est de retrouver sensation, physique, et harmonie.

Le lendemain l'équipe A remet le couvert contre AVALLON (PL). Victoire 2 a 1 sous un soleil de plomb, j'ai pu arbitrer ce match et ce fus un grand plaisir de vous retrouver tous. Je tiens à féliciter nos joueurs qui font le ramadan, courageux par cette température caniculaire bravo Messieurs. Aujourd'hui JOIGNY ira se tester a APPOIGNY a 19 H.