SOIF DE REVANCHE POUR LES SENIORS

22 novembre 2013 - 09:34

Du jeu, des centres, des frappes... Mais pas assez de buts!!

SOIF DE REVANCHE !

L’équipe première, à l’instar des équipes réserves, a produit beaucoup de jeu le wend dernier mais sans réussite.

En effet tous les spectateurs du match en retard contre Saint Marcel au stade de la Madeleine ont  vu un beau spectacle mais il faut marquer. Certaines personnes se posent encore la question, MALADRESSE ou MALCHANCE ? Les deux à priori,  il est surtout question de confiance pour les attaquants.

Ce wend l’équipe C recevra la réserve de Paron pour un excellent match dans ce championnat, l’équipe réserve se déplacera à Champigny dans le cadre de la coupe de l’Yonne et la première retrouvera un ancien de la promotion de Ligue, Clamecy.

Joueurs et entraineurs ont hâte de jouer ces rencontres pour valider dès ce wend les bonnes intentions dans le jeu !