US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

Les joviniens revanchards et conquérants

2 décembre 2013 - 17:04

12 points obtenus par les trois équipes seniors!

Belle journée pour l'USJ football.

Ce dimanche a commencé par une victoire aux forceps 1 à 0 de l'équipe C contre Vinneuf B, but du jeune DJADY bien servi par l'expérimenté BOURRAKADI.

Puis la réserve s'est imposer au Mont Saint Sulpice 2 à 0 avec une réalisation de BILLARD sur un joli coup franc dans la lunette. Ce même BILLARD servait PERRIER qui marque une tête rageuse sur corner pour le second. Ce dernier ne cesse de marquer, voici son 9ème but, ce qui est pas mal pour un milieu défensif!

L'après midi s'est conclu par une victoire convaincante de l'équipe première sur Saint Apollinaire par le score de 3 à 0. Ouverture du score par PATRICIO sur pénalty, ATRAR avait été fauché dans la surface puis ENOU fraichement entré en jeu; réalise le doublé. Une fois servi par PATRICIO bien en jambes et enfin par BENTHARLYA sur son premier déboulé.

Tout cela est à confirmer lors des derniers matchs avant la trêve malgré les blessés et les absents!