Un dimanche difficile pour les seniors.

25 novembre 2014 - 09:11

Défaite 3à1 contre l'USCD pour la PH, match nul 1à1 contre Appoigny en PD et défaite 7 à 0 pour les réservistes.

Une défaite contre l'USCD qui fait mal pour la PH avec 7 minutes catastrophiques où Joigny encaissera 3 buts de la 15' à la 22' et jouera à 10 car sur ce dernier but pris sur penalty, SABATIER sera explusé...Avec, RICHARD ,capitaine qui prenait le costume de gardien, le match s'annonçait très long. Malgré cela le groupe est resté uni  en revenant au score par FIHRI FASSI à la 86ème en conclusion d'un beau mouvement collectif.

En 2ème division second naufrage collectif avec un manque de solidarité flagrant dans la difficulté, ce groupe doit réagir car la qualité y est présente.

La performance interessante revient à l'équipe de promotion de district bien revenu contre Appoigny pour un match nul équitable. BARRELLON d'un geste zlatanesque a arraché l'égalisation dans un match parfaitemenent maitrisé par le corps arbitral.