10 points /12 pour les seniors.

1 décembre 2014 - 15:35

Un nouveau nul pour la PH et deux victoires pour les réserves.

L'équipe première s'est battu pour arracher un nouveau nul. Dommage car la victoire fut proche avec 1 but refusé d'entrée pour l'homme du match DUPONT omniprésent. Ce fut que partie remise car sur un caviar de OUHADDOU, DUPONT marquera quelques minutes plus tard. Joigny encaiserra deux buts par la suite face à une belle équipe de la Charité mais OUHADDOU fusillera le portier adverse sur un service de DUPONT en fin de match. Malgré les chevauchées incessantes de FIHRI FASSI entre autres, l'USJ n'a pas trouvé la faille pour obtenir une belle victoire face à un prétendant à la montée. Avec 7 jeunes formés au club de moins de 23 ans dans le groupe, cette équipe ne demande qu'à s'aguérrir.

La réserve confirme ces bonnes dispositions à l'extérieur avec un beau succès à Champ sur Yonne. TORCHUT véritable poison et HACHMI en feu-follet ont emené Joigny vers une victoire 3à1 logique.

Enfin les hommes de "PIERROT" se sont rattrapés de la bévue de la semaine dernière avec un large succès. Les hommes clés se nomment PLECY et CORREIA  véritables roques défensivement et PASIC qui a régalé par sa justesse technique.