US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

12/12 POINTS pour les seniors!! Première victoire de l'équipe fanion.

8 décembre 2014 - 16:44

Trois belles victoires pour l'USJ et deux beaux matchs des filles en lever de rideau.

Ce dimanche 07/12/14 s'annonçait plaisant dès le matin avec les premiers points du match nul contre Aillant pour l'équipe championnat féminin et un bon match de l'équipe critérium qui ne cesse de progrésser. Félicitations aux filles et aux frères GONDEL pour leur travail.

Puis ce fut autour de l'équipe 3 senior de battre Saint Sérotin suite à un bon travail de MAHE déboulant à droite et qui déposait le cuir sur ATRAR qui d'une demie vollée donnait la victoire aux siens. A noter les belles performances athlétiques et techniques de BELBACHIR et OSEI inspirés!

La réserve qui recevait le leader s'est offert les 4 points lors d'un match fermé où un CPA aura fait la différence en fin de match, TORCHUT offrait un ballon à EL MAJOUTI R qui se chargait de conclure. Les hommes d'ATRAR réalise une très belle performance.

L'équipe première a arraché une belle victoire aux forceps à Fourchambault!

Outre l'ouverture du score malheureuse de Fourchambault à la 20', Joigny a maitrisé son sujet et ses qualités athlétiques ont fait la différence en seconde période. D'abord à la 48ème et l'égalisation d 'AZAIEZ d'une tête imparable sur un centre travaillé de BARRELLON. Puis DULAC trouvait PERRIER au second poteau pour une finition rageuse de NURDIN à la 86ème...

Bravo au groupe qui n'a jamais démerité lors de cette longue période de disette, il faudra confirmer lors de la réception face à Chalon B ce weekend devant ses supportères!