US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

Les seniors terminent bien avant la trêve.

15 décembre 2014 - 12:15

L'équipe première enchaine un second succès, la réserve obtient un nul au F3CA et l'équipe 3 a perdu à Champigny.

La déception se trouve pour l'équipe de 2ème division qui reste sur courant alternatif avec une nouvelle déroute à Champigny malgré l'abbatage de Samir BELBACHIR. Mais les abscences et bléssés ont pesé trop lourd lors de ce déplacement périlleux.

La réserve menant 2 à 0 à l'heure de jeu avec des réalisations de BILLIETTE et EL MAJOUTI pensait tenir la victoire mais son relachement à permis au F3CA de revenir en fin de match. Le bilan à la trêve est tout de même positif avec la meilleure défense et une 5ème place.

L'équipe première qui était 11ème, il y a deux journées, est remontée à la 7ème place provisoire (matchs Montbard-AJA et USCD - Clamecy joués dimanche 21 décembre 2014).

En effet cette seconde victoire consécutive fut rapide à se déssiner avec un premier acte idéal. Du rythme, des percussions Joigny marque par 3 fois avec OUHADDOU auteur d'un doublé et l'inévitable AZAIEZ toujours à l'affût. DULAC a fait preuve d'un abattage important.

Félicitations aux joueurs et bonnes fétes de fin d'année.