L'USJ en finale régionale FUTSAL.

11 décembre 2015 - 09:23

L'USJ s'est qualifié pour la finale régionale FUTSAL à Dijon le samedi 16 janvier 2016 en s'imposant en finale départementale.

Après deux belles victoires en finale départementale face à Moneteau et Charbuy, Joigny encadré par Hutin Pierre et Atrar Ali, retrouvera les meilleurs régionaux en 2016 dans cette coupe de France Futsal.

Joigny l'emporte 7 à 0 contre Moneteau avec un Bucheton de gala dans la cage et le jeune Bentharlya décisif avec 3 buts. Azaiez aura quant à lui touché 4 fois les montants! Dulac omniprésent suivi de Deghal ont ouvert le score de deux belles frappes.

Puis une victoire 5 à 1 contre Charbuy avec une ouverture du score rapide d'Amghar et de beaux mouvements souvent déclenchés par Atrar O, capitaine de cette sélection futsal alors que Papin assurait un bon travail défensif.

Joigny représentera les couleurs icaunaises sur la scène régionale dans cette compétition nationale.