US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

Les éducateurs de l'US Joigny rencontrent Jean Luc Vannuchi grace à l'Amicale des educateurs.

5 janvier 2016 - 10:56

Effectivement, l'amicale des éducateurs au travers son président Eric Frémion et son vice président Serge Raclot, par ailleurs responsable de l'école de football de l'US Joigny, avaient organisé une bien belle soirée fin octobre.

De nombreux clubs y ont été récompensé avec pour exemple notre club voisin de Laroche pour son accession en 1ère division représenté par Manu Barrellon bien connu pour son travail sérieux avec les jeunes puis les seniors de l'US Joigny par le passé.

Par la suite, les éducateurs icaunais ont fait la connaissance de M. Vannuchi et de ses méthodes. Merci à lui car il s'est livré avec simplicité et sincérité.

Au plaisir de tous se retrouver.